Carcassonne Emploi
Lieu : Carcassonne
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

CPAM DE L'AUDE

La CPAM de l'Aude recrute un Gestionnaire Conseil en CDD au sein du Pôle Revenus de Remplacements, et plus particulièrement sur le service des Prestations en Espèces Maladie, dans le cadre du renforcement de l'équipe suite à un départ en congé maternité.

Description du poste

Au sein du Pôle Revenus de Remplacement de la CPAM de l'Aude, vos activités seront principalement centrées autour de la gestion des rejets d'injection des arrêts de travail et des attestations de salaires et bulletins de salaires pour le paiement des arrêts de travail simples.

Vous pourrez être amené en parallèle à contacter par téléphone nos différents publics (Assurés, Professionnels de Santé et employeurs) en vue de leur apporter un accompagnement personnalisé.

Le périmètre des activités pourra être évolutif en fonction notamment de votre montée en compétences et des besoins du service.

Profil recherché

Vos compétences

  • Rigueur et méthode (appliquer les procédures, réglementations et/ou méthodes de travail…)
  • Capacité d'analyse
  • Intérêt pour la qualité de service et la relation client.
  • Maitrise des outils informatiques (Utiliser les systèmes d'information et maîtriser les applicatifs spécifiques nécessaires à la gestion des dossiers d'arrêt de travail, maîtrise des outils bureautiques)
  • Capacités d'adaptation (gérer les priorités, pics d'activité…)
  • Esprit d'équipe (Travailler en équipe, partager l'information)

Votre formation

Vous êtes titulaire au minimum d'un Baccalauréat, avec une première expérience réussie en gestion administrative et ou comptable.

Une expérience en gestion de la relation téléphonique serait un plus.

Une connaissance préalable des missions de l'Assurance Maladie ainsi qu'un bon niveau dans l'usage des outils informatiques sont indispensables.

Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de la CPAM de l'Aude.

Informations complémentaires

Avantages sous conditions :

  • Complémentaire santé,
  • Chèques déjeuners,
  • Participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 an
  • Participation au financement d'un abonnement de transport en commun
  • Prime d'intéressement

Contact

Envoyez votre CV + Lettre de motivation au service RH de la CPAM de l'Aude à l'adresse suivante : avant le 27/06/25 à minuit.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !