Carcassonne Emploi

Contrat apprentissage BP coiffure (H/F)

Lieu : Carcassonne
Contrat : Alternance

Les missions du poste

Ouverture d'un salon de coiffure sur le secteur de Carcassonne (marque COIFF CLUB).

Doté d'un savoir-faire certain mais aussi d'un savoir-recevoir, l'équipe qualifiée apportera des conseils personnalisés aux clients et offrira une prestation professionnelle de qualité.
Nous travaillons avec une gamme de produits professionnels de notoriété reconnue et proposons des techniques variées et adaptées.
Chaque collaborateur pourra y pratiquer sa passion. Une vraie plus-value autour de valeurs humaines fortes, saupoudrée de dynamisme et d'un réel esprit d'équipe.

Vous souhaitez tenter l'aventure et prendre part à notre développement ? Nous recrutons un(e) :
- Apprenti(e) BP Coiffeuse

Vos missions :
- Vous assurez l'accueil, le diagnostic et le conseil clientèle
- Vous effectuez les shampooings, les coupes, les soins, des prestations techniques (coloration, mèches )
- Vous assurez le suivi-beauté et le conseil-produits pour le coiffage.
- Vous travaillerez en équipe et en cohésion
- Vous participerez à la notoriété du salon et son développement

Votre profil :
- Vous êtes titulaire du CAP coiffure.
- Vous êtes souriant(e), dynamique, motivé(e), et avez le sens du relationnel.
- Vous êtes attentif (ve) aux détails, à la présentation et aux attentes des clients.
- Vous avez la fibre commerciale et avez un sens du service développé.

Envoyez nous votre CV !

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Coiffure

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).