ITINOVA
Postée il y a 20 heures
Sous la responsabilité hiérarchique de l'infirmière coordonnatrice et en relation avec l'équipe soignante, dans le respect du projet de soins, vos domaines d'intervention et principales missions seront :
Exécution et suivi des soins, aide à la toilette, repas, habillage, soin d'hygiène et de confort,
Surveillance de l'alimentation et de l'hydratation,
Transmission des informations, le dossier de soins informatisé,
Aide au maintien de l'autonomie et du lien social,
Mise en œuvre du projet de vie au quotidien.
Convention collective applicable :
- Application de la CCN51 de la FEHAP
Experience: Débutant accepté
Compétences: Échanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ...,Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Intervenir auprès de personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie,Maintenir et faciliter l'inclusion des personnes accompagnées pour éviter l'isolement social,Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé,Surveiller l'état de santé d'une personne,Surveiller l'état de santé général de la personne,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.