Carcassonne Emploi

EMPLOYE(E) POLYVALENTE PETIT-DEJEUNER (H/F)

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDD
Salaire : 1 300 € par mois

Les missions du poste

- Effectuer l'accueil de la clientèle ;
- Vérifier le dressage du buffet petit-déjeuner, ajuster/rectifier si nécessaire suivant la mise en place type ;
- Assurer le réassort des buffets chaque fois que nécessaire ;
- Débarrasser les plateaux et nettoyer les tables dès que cela est possible ;
- Effectuer à chaque service et au fur et à mesure le nettoyage de la vaisselle, de la verrerie et des couverts utilisés par la clientèle ;
- Débarrasser le buffet et effectuer la mise en place pour le lendemain suivant l'effectif prévu ;
- Effectuer un nettoyage en profondeur des buffets, des tables et chaises ainsi que de la salle suivant le mode opératoire et les protocoles d'hygiène définis ;
- Participer activement avec les autres membres du personnel au maintien des locaux où vous travaillez (office, cuisine, plonge, réserves) et maintenir le matériel mis à votre disposition dans un état de propreté permanent et irréprochable ;
- Contrôler les livraisons, alerter en cas d'écart et stocker convenablement les différents produits dans les réserves et locaux adaptés en respectant le principe du premier entré premier sorti ;

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respect règles HACCP,Effectuer plonge et le nettoyage salle et cuisine

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.