SOWELL
Postée il y a 9 jours
Sowell est un groupement de plusieurs hôtels et résidences hôtelières présents en France depuis plus de 20 ans.
Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des destinations été prisées et reconnues, accueillent tout au long de l'année une clientèle européenne de qualité.
Nos collaborateurs débutants ou expérimentés contribuent, au quotidien, à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Nous avons la conviction que pour garantir la satisfaction de notre clientèle, notre valeur ajoutée réside dans vos compétences !
Nous recherchons un(e) Serveur(se) H/F pour l'Hôtel du Roi***** situé à Carcassonne.
Offrant un merveilleux panorama sur la célèbre cité médiévale, l'Hotel du Roi***** vous accueille pour un séjour inoubliable dans un cadre élégant et raffiné. Idéalement situé à 100mètres de la Cité, et entièrement rénové en 2018, l'Hôtel du Roi dispose de 84 chambres, suites juniors et suites.
Sous la responsabilité du(de la) Responsable de salle, vous aurez pour principales missions :
Assurer le service en salle
o Dressage des tables
o Débarrassage des tables
o Prise de commandes
o Assurer le nettoyage et la propreté du restaurant, des réserves et des buffets
o Service au bar selon les besoins
Assurer de bonnes relations avec le client
o Accueil du client
o Conseiller le client
o Rendre compte des remarques des clients
Homme ou Femme de terrain polyvalent(e), vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an sur un poste similaire, dans le secteur de la restauration ou au sein d'exploitations saisonnières.
La connaissance des normes d'hygiène serait un plus.
En lien avec de la clientèle étrangère, vous justifiez d'un bon niveau en anglais, espagnol
Vous faite preuve d'une excellente présentation, et avez le sens du service. Vous êtes rigoureux(se), discret(e), organisé(e).
La satisfaction du client est votre priorité.
Poste en CDD saisonnier, temps complet, 35h par semaine non logé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.